À PROPOS

BOUTIQUE VICTORIA

L'équipe

LAURENCE LAMBERT

GÉRANTE

HISTORIQUE

Cliente depuis une quinzaine d'années de la Boutique Victoria, j'ai souvent dit à ma fille : "Si un jour, je pouvais avoir une boutique comme celle-là !" J'avais, tout de suite, aimé l'ambiance, le style et la gamme de VICTORIA...

En mai 2017, la propriétaire me dit, à titre d'information : "J'ai mis la boutique en vente". Deux de mes enfants étudient en dehors de la Normandie et pour moi, ce n'était pas vraiment le moment d'investir... Pourtant, je n'arrivais pas à me libérer de cette idée.

Dès la semaine suivante, j'ai contacté Chambre de Commerce puis banques, expert-comptable, avocat et notaire. Tous m'ont confortée dans la volonté de reprendre la boutique. Selon eux, ma personnalité comme mes études et mon parcours professionnel étaient en adéquation avec cette reprise. J'ai alors franchi les étapes, une à une. J'ai accompagné l'ancienne propriétaire dans ses achats afin de continuer à répondre aux attentes de la clientèle. Après quelques travaux de peinture pour le mobilier, j'ai réouvert la boutique le 3 mars 2018.

Les clientes parlent de Victoria...

Retrouvez-nous !

VICTORIA

COPYRIGHT © 2018

  • Boutique Victoria Bayeux [Facebook]
  • Boutique Victoria Bayeux [Instagram]
  • Boutique Victoria Bayeux [Youtube]
  • Instagram
  • Facebook - Black Circle